back
Download App
icon 0
icon TOP UP
rightIcon
icon History
rightIcon
icon Log out
rightIcon
icon Get the APP
rightIcon
Comment(s)
View
Chapters

Chapitre 1
Une orpheline

Le point de vue de Serena :

« Hey, toi, Serena! Viens ici et nettoie ça! », a crié l'une des louves. Elle prenait un pique-nique avec d'autres louves sur la pelouse.

La plupart d'entre elles jetaient avec négligence tous leurs déchets - emballages, coquillages, n'importe quel résidu de nourriture - sur l'herbe autour d'elles.

Or la poubelle n'était même pas aussi loin.

Juste à quelques pas d'elles. Elles auraient pu l'atteindre si elles l'avaient bien jeté elles-mêmes. Mais bien sûr, elles ne feraient pas ça parce qu'il y avait une humble servante ici. Donc la poubelle était soudainement quelque chose dont elles n'avaient plus besoin.

Je venais de passer une heure entière à nettoyer le chewing-gum qui était collé sur les marches de la salle de réunion.

J'avais déjà très mal au dos et à la taille.

J'ai donc pris un balai et je suis allée balayer leurs ordures avec un profond soupir. J'avais réalisé que la plupart de leurs déchets étaient sur l'herbe et que je ne pouvais pas les balayer avec un balai.

« Hey, vous pouvez au moins arrêter de cracher les coquilles sur l'herbe? C'est tellement difficile à balayer. » En essayant de contenir la colère qui était en moi, j'ai serré les dents.

« Ne balaie pas, alors. Il suffit de les ramasser avec tes mains, un par un. » La louve a croisé les jambes avec nonchalance et a craché une autre coque de pistache sur l'herbe, juste devant mes pieds.

Une autre louve a rempli l'assiette avec d'autres pistaches et m'a regardée d'un air moqueur. « Oh peu importe. N'écoutez pas ses plaintes. De toute façon elle ne peut jamais désobéir à nos ordres. »

« Alors, je pars. » J'ai lâché mon balai et je me suis retournée pour partir.

« Comment oses-tu nous parler comme ça? Pour qui te prends-tu? » Une louve s'est levée et m'a bloqué le passage en m'éclaboussant le visage de son verre. Le liquide a coulé et a complètement trempé mes vêtements.

« Fais ton travail et ramasse les ordures! Ou tu préfères que je dénonce ton laisser-aller à l'Alpha! »

Il a fallu toute ma force intérieure pour m'empêcher de les empaler dans la bouche avec mon balai. Elles n'avaient pas tort pourtant. Pour qui est-ce que je me prenais? De toute façon, j'étais juste une orpheline, adoptée par la meute Black Moon. A part l'esclave, je n'avais aucun autre statut dans la meute.

Les autres loups-garous avaient un rang supérieur au mien. Je pouvais me faire commander, gronder, battre, sans que personne ne sourcille.

~~~~~~

Mon père était un vampire et ma mère un loup-garou.

Ce qui a fait de moi un hybride. Cette union était considérée comme une abomination par les loups-garous et les vampires, ce qui faisait de mon existence un objet de disgrâce en soi. Les hybrides étaient des créatures puissantes, ce qui était une menace pour les loups-garous et les vampires.

Quand ils découvraient un hybride vivant, tous les loups-garous et vampires étaient mandatés pour les tuer à vue.

Sachant qu'ils devaient dissimuler mon identité au monde entier, mes parents ont demandé à un de leurs amis, un sorcier, de jeter un sort pour dissimuler ma lignée hybride.

Pour une créature ordinaire, je n'aurais l'air que d'une Oméga.

Dès mon enfance, ma famille a toujours vécu dans la forêt, aussi loin que je me souvienne. Et dans un jour horrible, nous avons été découverts, et toute notre paix a volé en éclats. Notre maison était encerclée par un groupe d'Alphas et d'autres loups-garous. Alors que mon père essayait de les repousser dans le hall, ma mère m'a prise à part pour me faire sortir par un passage secret.

J'ai pleuré et supplié mes parents de s'enfuir avec moi, si bien que ma mère a dû serrer fortement mes épaules.

Elle avait les yeux pleins d'inquiétude et de peur.

Tellement sa prise sur moi était forte que ses ongles s'enfonçaient presque dans ma peau.

« Serena, je suis désolée. Mais tu dois écouter attentivement et te souvenir de tout ce que je vais te dire. Ton père a anticipé ton avenir.

Ta vie va être très difficile à cause de ce que tu es, plus que tu ne peux même l'imaginer, mais tu dois tenir bon. Tu deviendras un jour une hybride très puissante, qui aura le pouvoir de changer le monde. Cependant, tu dois être prudente. Tu vas affronter un terrible ennemi qui ne pense qu'à convoiter ton pouvoir.

Il te traquera, quel qu'en soit le prix.

Et ensuite... »

Ma mère a cessé de parler quand nous avons entendu des pas s'approcher. Elle a secoué la tête et n'a pas pu en dire plus.

Les larmes aux yeux, elle m'a enveloppée dans une dernière étreinte, me retenant aussi longtemps qu'elle le pouvait. Et elle m'a finalement poussée vers la sortie secrète.

« Chérie, tu dois partir maintenant. Nous essaierons de te rattraper. Vas-y! Cours! »

J'ai couru mais pas trop loin.

J'avais trouvé une cachette à proximité où je pouvais observer ce qui se passait.

Par la fenêtre, j'ai vu les Alphas maîtriser mes parents et les pousser au centre de la salle.

Les Alphas portaient tous des masques.

Certains regardaient mes parents avec hésitation, comme s'ils se disputaient sur quelque chose.

Toutefois, un des Alphas s'est approché de mes parents malgré ce que les autres ont dit. Ses griffes brillaient d'une lumière froide et meurtrière.

J'ai étouffé un cri et couvert ma bouche.

Mes parents sont tombés mollement sur le sol, leur sang tachant le tapis d'un rouge vibrant.

Plusieurs Alphas sont ensuite sortis de la maison et ont regardé autour d'eux. Ils étaient à ma recherche, je le savais. Je ne pouvais pas me permettre de faire du bruit, mais je devais y aller maintenant. Avec des larmes qui coulaient encore sur mon visage, j'ai lentement reculé jusqu'à ce que je sois assez loin pour courir dans l'obscurité sans les alerter.

Le ciel gris a pleuré avec moi en versant de fortes pluies. Les larmes et les gouttes de pluie se sont rencontrées sur mes joues.

Le chemin sous mes pieds était difficile à voir.

J'ai trébuché de nombreuses fois dans la boue et j'ai eu de nombreux bleus. Mais à chaque fois que je tombais, je serrais les dents et je me relevais aussitôt. En dépit de la douleur physique et émotionnelle qui me torturait, je devais continuer à courir. Je ne me souvenais plus pendant combien de temps j'ai couru, mais tout ce que je savais, c'est que j'étais épuisée. Je ne sentais plus mes jambes et mon rythme ralentissait. Il faisait assez sombre, ce qui rendait la vue encore plus difficile pour mes yeux à mesure que les heures passaient.

Encore une fois, j'ai trébuché et suis tombée sur le sol.

Mais cette fois, j'ai perdu connaissance.

Au moment où je me suis réveillée, je me suis retrouvée dans la meute Black Moon.

Un des pouvoirs de mon père était de pouvoir prédire l'avenir. Je me souvenais encore de ces mots et je croyais qu'ils se réaliseraient un jour. Cependant, cela faisait six ans que ma mère avait dit cela, et j'étais encore en train de faire des corvées.

Comment j'allais changer le monde à partir d'ici?

Je me suis souvenue de ces Alphas qui sont venus attaquer ma famille, en particulier l'Alpha qui a tué mes parents. Je les ai tous détestés. Mais comme ils portaient tous des masques à l'époque, je n'ai pas pu les reconnaître. Je ne savais

donc pas comment venger mes parents.

Mais je n'avais pas encore atteint la maturité, de toute façon. J'étais encore faible et impuissante, à tel point que je n'avais pas d'autre choix que de rester ici juste pour vivre.

Ma vie est devenue un enfer depuis le jour où je me suis réveillée dans la meute Black Moon. J'ai réalisé plus tard que la personne qui m'avait recueillie était le meurtrier de mes parents et, pire encore, que j'étais tombée amoureuse de son fils.

Alpha Tyler Trump est celui qui m'a laissé vivre dans sa maison, mais en toute honnêteté, il voulait juste une bonne gratuite.

Ils m'ont fait vivre dans la cour de la maison de l'Alpha.

Il y avait une petite cabane dans le coin, un espace si étroit qu'il ne pouvait contenir qu'une personne. Toutes les tâches de la maison m'étaient assignées.

Les gens me répétaient chaque jour que je devais m'estimer heureuse qu'Alpha m'ait accueillie et que je devais travailler avec diligence et gratitude.

Il est indéniable qu'Alpha Tyler a mis un toit sur ma tête ces dernières années.

Mais même à ce moment-là, j'avais peur que la gratitude, quelque forte qu'elle soit, ne puisse convaincre quiconque de vivre joyeusement cette vie misérable qui était la mienne.

Heureusement, mon anniversaire approchait.

J'allais devenir majeure.

Le soleil commençait à se coucher quand les louves ont terminé leur pique-nique.

J'ai attendu leur départ pour ramasser tous les coquillages sur l'herbe.

J'ai étiré mon dos et ma taille.

Leur état était encore pire qu'avant.

J'ai ensuite marché jusqu'au hall de la meute. Il me restait encore quelques salles de réunion à nettoyer. Pas si loin, j'ai aperçu Alpha Tyler marchant dans le hall.

Il se promenait toujours avec un air orgueilleux, comme si rien ne méritait sa précieuse attention. J'avais placé mon seau d'eau sale sur le porche, et je l'ai regardé le renverser avec son pied. L'eau trouble s'est déversée sur tout le sol, tachant les surfaces qu'elle touchait.

« Qui a posé ce maudit seau ici? »

Tyler a juré. Il a sauté immédiatement sur le sol sec et a vérifié si son pantalon coûteux avait été épargné.

« Je... Je suis désolée. »

J'ai donc couru jusqu'au seau et l'ai remis debout.

J'étais en train de nettoyer les marches du couloir, c'est pourquoi j'ai dû laisser le seau là. Mais le seau était assez grand pour ne pas être manqué.

Tyler a dû le voir à des kilomètres. Mais je savais qu'il n'allait jamais admettre avoir fait cette erreur. C'était lui notre Alpha. Rien ne devrait être mis sur son chemin en premier lieu.

Tyler a froncé les sourcils en signe de dégoût.

Il n'a pas éclaté en colère et ne m'a pas battue. J'étais juste une orpheline, une esclave. Le simple fait de me frapper était encore indigne de lui.

« Nettoie cet endroit maintenant.

Nous avons des invités qui arrivent bientôt », a-t-il dit avec impatience.

Il a ensuite fait demi-tour et est parti, sans même me regarder, comme si j'étais un déchet.

Mon corps était mou et engourdi alors que je regardais le sol du porche, couvert d'eau sale. J'ai estimé qu'il me faudrait plus d'une heure pour nettoyer cela. Cela signifiait seulement que je n'allais pas avoir de dîner ce soir.

Tant pis. Au moins, je savais que Brandon essaierait secrètement de m'apporter de quoi manger. Brandon était le fils de Tyler, le futur Alpha de la meute Black Moon. Il était aussi la seule personne qui me traitait bien.

Comme enfant, lorsque j'étais nouvelle dans la meute, les autres enfants me brutalisaient constamment, mais Brandon était le seul à se lever pour me protéger.

Bien qu'étant le fils de l'Alpha, il ne soit pas vraiment autorisé à passer beaucoup de temps avec moi, il était quand même mon seul copain l'époque.

En grandissant, il me parlait et me donnait des cadeaux.

Il m'apportait même des stylos, du papier et des livres pour que j'apprenne à lire et à écrire.

A mes seize ans, Brandon m'a avoué son amour pour moi et a espéré que la Déesse de la Lune nous unisse comme compagnons.

Brandon a promis que même si la Déesse de la Lune ne nous assignait pas ensemble, il me choisirait comme compagne le moment venu.

L'entendre dire ces mots m'a fait me sentir comme la fille la plus heureuse du monde. Je croyais de tout mon coeur que je pouvais être la compagne de Brandon.

C'est d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles je suis restée ici. Malgré la discrimination dont je faisais l'objet de la part de tous les autres parce que j'étais une modeste orpheline, Brandon a juré qu'il résoudrait ces problèmes lorsqu'il deviendrait Alpha.

Nous pourrions rendre publique notre relation une fois que j'aurais atteint la maturité.

Mon cœur était gonflé d'amour tout en pensant à Brandon. Le fait de penser à lui a définitivement enlevé la fatigue de mon corps et m'a permis de continuer à travailler.

Le soleil couchant a fait briller une lueur rouge-orange dans la salle, et dans le coin j'ai aperçu quelque chose qui brillait.

Par curiosité, je me suis approchée et j'ai vu un bracelet couvert de poussière.

Il semblait être resté là pendant un long moment.

Je l'ai donc ramassé et dépoussiéré. Je me suis progressivement rendu compte que c'était le cadeau que j'avais offert à Brandon pour son anniversaire l'année dernière.

J'avais peu d'argent et devais me contenter de ce que j'avais, car je voulais quand même lui offrir un beau cadeau. Il m'a fallu plus d'un mois pour ramasser des pierres de différentes couleurs dans la rivière. J'ai travaillé pour les percer et les polir soigneusement jusqu'à ce que je puisse les enfiler pour former un élégant bracelet.

Même si mes mains ont subi de nombreuses ampoules en le fabriquant, j'étais quand même très fière de ce bracelet que j'ai fait.

Je pensais que Brandon l'adorerait, car il a été fait à la main spécialement pour lui.

Brandon était très heureux quand il l'a reçu.

Bien que par la suite, je ne l'ai jamais vu sur le poignet de Brandon. Il s'est avéré que le bracelet était là depuis tout ce temps, prenant la poussière dans un coin. Il a toujours été négligent avec ses affaires.

Il l'a probablement perdu par accident et ne me l'a pas dit parce que j'aurais pu me mettre en colère.

J'ai mis le bracelet dans ma poche en me disant que je le rendrais la prochaine fois que je verrais Brandon.

~~~~~~

Une fois le nettoyage du porche terminé, je me suis dirigée vers une salle de réunion. Les invités ont commencé à affluer les uns après les autres à ce moment-là.

La salle était lumineuse. Tyler et Zoe se tenaient sur scène, face aux invités. Ils avaient l'air d'être sur le point d'annoncer quelque chose d'important. Tyler a gonflé sa poitrine et a élevé la voix.

« Mesdames et messieurs, bonsoir. Merci à tous d'être là.

Notre famille a aujourd'hui une grande nouvelle que nous souhaitons partager avec vous.

La Déesse de la Lune a enfin fait en sorte que mon fils Brandon Trump et Shirley Hunter, la fille de l'Alpha Thomas Hunter, deviennent des compagnons l'un pour l'autre.

Nous organiserons bientôt leur cérémonie d'accouplement. Je suis aussi ravi de vous annoncer qu'après cela, Brandon prendra la relève en tant qu'Alpha de la meute Black Moon. »

Comment(s)
Download Book