back
Download App
icon 0
icon TOP UP
rightIcon
icon History
rightIcon
icon Log out
rightIcon
icon Get the APP
rightIcon
Comment(s)
View
Chapters

Chapitre 1
Un guet-apens

Dressé majestueusement sur le fond sombre du ciel nocturne, l'hôtel le plus luxueux de l'Ariosa était le lieu de rassemblement de l'élite. Il accueillait généralement les rassemblements et les fêtes les plus fastueuses. Cette nuit-là, au 35e étage de l'hôtel, une fête d'anniversaire grandiose battait son plein.

L'hôte n'était autre que l'heureux du jour en personne, Charlie Synder, le fils aîné du PDG du Groupe Synder. Le Groupe Synder était l'une des entreprises les plus influentes d'Ariosa et n'était en concurrence qu'avec le Groupe Empire et le Groupe Guzman. Charlie était l'actuel directeur général du Groupe Synder et aussi l'héritier de l'entreprise. Il était le compagnon idéal pour de nombreuses femmes non seulement à cause de sa richesse, mais aussi parce qu'il avait tout ce qui plaisait chez un homme - beauté, douceur et élégance.

Avec un doux sourire sur son visage, Charlie accueillait les invités avec courtoisie. De temps en temps, cependant, son attention se dirigeait vers une silhouette élancée dans l'un des coins les moins bondés de la salle. Ashley Guzman, sa petite amie, était une femme extrêmement attirante qui portait généralement de simples costumes d'affaires et un minimum de maquillage. Ce manque d'artifice la rendait encore plus séduisante aux yeux de Charlie, comparée aux autres femmes. L'amant de rêve de toutes les femmes dans l'entreprise était tombé amoureux des attributs simples et élégants de la belle. Cette fois, Charlie a courtisé Ashley et finalement gagné le droit d'être son petit ami.

Cependant, Ashley ne semblait pas brûler de la même passion envers lui, que celle qui l'animait pour elle S'embrasser était la chose la plus intime qu'ils aient partagée, et ce lent progrès angoissait Charlie. Charlie recherchait généralement la compagnie des plus belles femmes pour satisfaire ses pulsions, puis s'en débarrassait avec son argent. Il était convaincu que les besoins physiques et psychologiques d'un homme devaient être satisfaits. Il a donc décidé qu'Ashley, sa petite amie, devrait satisfaire ces besoins ce soir.

Assise dans un coin discret de la salle, Ashley, vêtue d'une robe blanche unie et légèrement maquillée, était très élégante et absolument divine.

« Ashley, ma chère, pourquoi as-tu l'air si fatiguée ? C'est la fête d'anniversaire de ton copain ce soir ! » Un froncement de sourcils a plissé le visage innocent de Yasmin Lin, montrant sa confusion.

Ashley et Yasmin s'étaient rencontrées dans un club de taekwondo à l'université, et elles avaient fini par devenir des amies proches qui passaient la plupart de leur temps ensemble à cause de leurs similitudes. Plus tard, elles ont rejoint la même entreprise dans le prolongement naturel de leur amitié depuis l'université. Yasmin était une personne gentille mais aussi franche et très logique. Elle avait aussi une très belle apparence, mais comme Ashley, elle ne s'habillait ou ne se maquillait que rarement.

Ashley a soupiré. « Pfff. C'est un peu trop bruyant ici, tu ne trouves pas ? » L'une de leurs différences fondamentales était qu'Ashley aimait le calme, tandis que Yasmin était une fêtarde. Juste après l'obtention de son diplôme, le père d'Ashley lui avait demandé de rejoindre l'entreprise familiale. Mais elle savait qu'en le faisant, elle ne serait pas en mesure de montrer son plein potentiel, car elle serait toujours considérée comme la fille du PDG. Elle avait donc choisi de travailler pour une autre entreprise. En fin de compte, Yasmin lui avait demandé si elles pouvaient postuler ensemble dans une entreprise et Ashley était partie du bas de l'échelle dan

s l'entreprise du Groupe Synder. Aujourd'hui, elle était responsable du département marketing de l'entreprise, tandis que Yasmin dirigeait le département de la programmation.

« Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas idée de la chance que tu as. Tout le monde sait que ton beau et charmant Charlie meurt d'envie de te présenter ces puissants vieillards, mais tu as l'air de ne pas du tout t'en soucier. » Yasmin a continué à taquiner son amie mais

Ashley n'a pas répondu. Elle savait que parfois, converser avec Yasmin pouvait mettre la patience à rude épreuve, et que le silence était la meilleure façon de traiter avec elle.

Yasmin avait l'air sur le point de dire autre chose quand elle a vu Charlie s'approcher d'elles, un gobelet à la main. Yasmin a chuchoté à Ashley : « Prends soin de toi », puis elle s'est éloignée.

Ashley a repris ses esprits, juste à temps pour voir son petit ami marcher vers elle avec un léger sourire. Sous l'éclairage tamisé, Charlie avait l'air encore plus raffiné et élégant que d'habitude.

« Pourquoi ne te mêles-tu pas aux autres, Ashley ? », a demandé Charlie d'une voix douce et basse en s'asseyant à côté d'elle. Il a essayé de glisser un bras autour de la taille d'Ashley, mais elle a échappé à son contact dans un mouvement fluide.

« C'est un peu trop bruyant pour moi. Va saluer tes invités. Je suis bien toute seule », a dit Ashley en lui souriant. Elle était toujours mal à l'aise avec ses démonstrations d'affection en public.

« J'ai fait mon devoir et salué tous les aînés. Maintenant, je suis ici pour tenir compagnie à ma petite amie. » Charlie a caché que le fait qu'elle ait évité son contact l'avait agacé. « As-tu soif, Ashley ? Tiens, j'ai fait préparer cette boisson spécialement pour toi. C'est comme un jus de fruit - sans alcool, donc ça ne te saoulera pas. » Il a pris un verre contenant ce qui ressemblait à du jus d'orange et l'a offert à Ashley.

Touchée par le regard tendre sur le visage de Charlie et sa prévenance, Ashley a accepté la boisson et l'a sirotée lentement. « Merci, Charlie. C'est vraiment bon. »

Une étrange lueur a scintillé dans les yeux de Charlie alors qu'Ashley finissait son verre, mais elle a disparu aussitôt. « Ashley, si tu es fatiguée, tu devrais aller te reposer. » Charlie a caressé les cheveux lisses d'Ashley et pris pensivement le gobelet vide de sa main. « Voici la carte d'accès de la chambre que j'ai réservée pour toi dans cet hôtel. Monte te reposer. Une fois la fête terminée, je viendrai te chercher pour te raccompagner à ton appartement. »

« Merci, Charlie. En vérité, je suis assez fatiguée. Je vais d'abord me reposer », s'est excusée Ashley avec un sourire. Les jours précédents, les préparatifs de la grande fête d'anniversaire avaient entraîné une augmentation significative de la charge de travail d'Ashley. Ainsi, elle avait fait des heures supplémentaires pendant des jours et son repos en avait clairement pâti. Maintenant, elle était épuisée. Ashley a pris la carte d'accès que lui tendait Charlie et quitté la salle de fête après lui avoir dit au revoir.

Alors qu'il regardait Ashley partir, un sourire s'est formé sur les lèvres de Charlie. « Ce soir, tu es à moi, Ashley. »

À l'insu d'Ashley, Charlie avait ajouté à sa boisson un aphrodisiaque qui devait agir une demi-heure après son ingestion. Charlie désirait Ashley depuis longtemps. Il ne supportait généralement pas les femmes collantes. À cet égard, Ashley était parfaite, mais il trouvait sa froideur et son insistance à le garder à distance assez troublantes. Charlie avait donc élaboré le plan de ce soir.

Comment(s)
Download Book