back
Download App
icon 0
icon TOP UP
rightIcon
icon History
rightIcon
icon Log out
rightIcon
icon Get the APP
rightIcon
Comment(s)
View
Chapters

Chapitre 1
Prologue

Ce jour là, je jouais dans ma chambre. J'organisais un goûter avec des peluches, des poupées et un service de thé en plastique. Je m'étais faite belle pour l'occasion, ma mère m'avait fait deux nattes avec mes cheveux noirs, je portais une petite robe blanche assortie avec des ballerines.

Pendant le goûter j'ai remarqué que monsieur Ouistiti mon singe rose avait perdu le petit bouton noir qui lui servait d'œil droit alors je l'ai pris et je suis descendue dans le salon à la recherche de ma mère pour qu'elle le remette en place. J'ai appelé trois fois mais je n'ai eu aucune réponse, je m'apprêtais à l'appeler de nouveau quand le bruit d'un moteur à retentit, je suis montée sur le canapé pour pouvoir regarder à travers les volets de la fenêtre. Une grosse voiture noire venait de se garer dans l'allée, c'est à ce moment que la voix de ma mère a résonné dans la pièce.

- Ma chérie qu'est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu organisais un dîner super important ?

- Maman, il y a des étrangers dehors. Ai-je dit.

Elle a froncée les sourcils et s'est approché pour voir des hommes habillés en noir sortirent de la voiture, ma mère s'est retourné vers moi et j'ai vu à son expression qu'elle était effrayée, je le sais parceque c'est la tête que je fais quand je fais un cauchemar, elle m'a prit le bras.

- Viens ma chérie !

Elle m'a tiré rapidement jusque dans sa chambre avant de refermer la porte à clef, mon père qui était assis sur le lit en train d'enlever ses chaussures nous a regarder surpris.

- Mike, ils sont là. À déclaré ma mère.

Mon père a écarquillé les yeux, il s'est levé et s'est dirigé en trombe vers la table de nuit, il a sorti une arme du

tiroir, je me suis cachée derrière ma mère, j'avais peur.

- Papa, maman.. ai-je murmuré en larmes.

- Tout va bien se passer princesse !

Il m'a sourit ce qui m'a rassuré mais pas longtemps parceque tout de suite après le bruit d'une porte défoncée à résonnée.

- Lynda met Beverly en sécurité !

Ma mère m'a tiré jusque dans l'armoire et m'y a installé.

- Ma chérie, ne fait aucun bruit et ne sors pas de là tant que tu n'as pas entendu les sirènes de police promets le moi!

- Je te le promets.

J'ai vu ses yeux marrons pleins de larmes, elle m'a caressé les cheveux avant de déposer un baiser sur mon front.

- Je t'aime ! Et ne t'en fais pas, tonton King viendra te chercher.

À peine elle a refermée la porte du placard que j'ai pu voir à travers les ouvertures la porte de leur chambre volé en éclats, mon père s'est mis à tiré et les hommes en noir aussi, une balle à traverser sa tête et les éclats de sang se sont répandus sur le lit, puis c'est ma mère qui s'est écroulé. J'avais passé ma main sur ma bouche pour étouffer mes cris, les larmes me piquaient les yeux. Un des hommes a tiré plusieurs fois sur le corps de mon père, je voyais avec horreur le sang recouvrir le parquet en bois.

- Fouillez la maison !

À ce moment la sirène de la police à retentit.

- Merde ce fils de pute a appelé les flics ! Laisser tomber, on se casse!

Il a rangé son arme dans sa ceinture et a jeter un dernier regard vers moi avant de quitter la pièce en courant. Un regard bleu et des visages que je n'ai jamais pu oublier, des visages qui hantent mes rêves la nuit, des visages qui ont détruit mon âme à jamais.

Ils étaient cinq, cinq hommes que je retrouverai un jour.

Comment(s)
Download Book