back
Download App
icon 0
icon TOP UP
rightIcon
icon History
rightIcon
icon Log out
rightIcon
icon Get the APP
rightIcon
Comment(s)
View
Chapters

Chapitre 1
Prologue

Prologue.

J’ai franchi une limite que je n’aurais jamais dû, je me suis embarquée dans une histoire et maintenant il est impossible de faire marche arrière. Dans cette chambre d’hôtel, je regarde Manhattan du haut du plus magnifique building jamais vu. Je le sens qui avance vers moi, tel un félin ou plutôt un chasseur qui s’apprête à sauter sur sa proie.

Mon entrejambe est mouillé par anticipation à ce qui m’attend, je pose le verre de martini à mes lèvres et lui il pose son bras dans le creux de mes reins, un frisson me parcourt toute entière, menaçant de me faire lâcher mon verre. Son haleine fraîche souffle sur ma peau et sa langue vient chatouiller mon oreille. De sa main libre, il dégage mon cou de mon épaisse chevelure brune avant de le couvrir de baiser. Nos yeux se rencontrent dans la glace et il s’arrête un instant pour me regarder, je ne réalise pas encore tout à fait ce qui m’arrive, ce que je suis sur le point de faire. Je suis dans une chambre d’hôtel, avec l’homme d’affaires qui fait rêver toutes les filles, celui dont toutes les femmes rêvent d’avoir dans leur lit.

- Depuis que je t’ai vu entrer dans mon bureau, j’ai eu envie de te baiser. Rien que pour faire disparaître le sourire provocateur de ton visage.

Cette voix me donne des frissons, je me souviens que la première fois que je l’ai entendu c’était dans un ascenseur. Il était au téléphone pendant que mon équipe et moi montions dans son bureau. Il continue de me regarder et ouvre un à un les boutons de ma chemise. Je n’ai pas de soutien gorge. Puis il s’attaque à la fermeture éclair de ma jupe, je me demande comment il réagira quand il se rendra compte que j’ai fait ce qu’il a demandé. Lorsqu’il finit par enlever ma jupe, il se rend compte que je n’ai pas de culotte il grogne d’approbation dans mon oreille et colle son bassin contre le mien.

- Tu as fait ce que je t’ai demandé murmure t’il.

J’ondule mon bassin contre sa queue et je me frotte à lui.

- Putain murmure t’il avant de me retourner face à lui.

Nous nous jaugeons du regard, je suis toute nue et lui tout habillé. Je pose ma main sur son épaule et je me rapproche de lui et je l’embrasse à pleine bouche, un baiser affamé qui ne veut dire qu’une chose, baise moi. Kenneth Aura me repousse et me dit.

- Doucement, on a toute la nuit devant nous. Oui une nuit, une seule et après ça on en parlera plus. Il me pousse contre la vitre s’agenouille et prend une de mes jambes qu’il met sur son épaule, il observe mon sexe qui je suis sûre doit être plus que trempé.

Je le vois se lécher les lèvres, j’imagine déjà ce qu’il va me faire, Lindsey m’en avait parlé, elle m’avait dit à quel point c’était bon, j’en avais souvent rêvé aussi et aujourd’hui j’allais enfin savoir ce que ça fait. Il écarte mes lèvres intimes avec se

s mains et puis je sens sa langue se poser sur ma chatte.

- Oh putain !

Je ne peux rien dire d’autre, tellement c’est bon et encore, il a juste passé sa langue dessus. C’est peut-être parce que je suis vierge et que je commence à peine à découvrir ce genre de sensations, c’est plus que ce que j’avais déjà. Il glisse ensuite un doigt à l’intérieur de moi, mon corps se crispe un peu, pas du tout habitué aux intrusions.

- Détends-toi et laisse-moi te faire du bien.

Je pousse un soupir et j’essaye de me détendre, je m’encourage dans ma tête. Allez Liv, juste cette nuit, perd le contrôle juste pour une fois, perd le contrôle, oublie un peu qui tu es, vis cette nuit, une nuit de plaisir, laisse tomber tes barrières, juste pour cette nuit. Son doigt s’introduit en moi, je pose la main sur ma bouche pour étouffer un gémissement. Et comme s’il avait deviné, il me dit.

- Ne te retiens pas, je veux t’entendre gémir.

Ses doigts commencent un lent mouvement de va et vient. Et Dieu seul sait à quel point c’est bon.

Je ferme les yeux et je me laisse aller, les gémissements qui franchissent mes lèvres me déconcertent, parce que je n’arrive pas à reconnaître cette voix. Ça ne peut pas être moi cette fille qui crie son plaisir dans un hôtel. Mais si c’est bien moi, c’est peut-être pas croyable mais je suis dans un hôtel et je vais coucher avec un homme. Kenneth Aura me porte et m’allonge sur le lit, il se déshabille et puis il s’allonge sur moi.

- Je suis désolé mais on va s’occuper des préliminaires plus tard, j’ai trop envie de toi.

Je me lèche les lèvres d’anticipation. Moi aussi j’ai envie de lui. Il prend une protection sur le table de chevet, la met sur son sexe qui est énorme. J’ouvre des yeux emplis de peur.

- C’est trop gros, ça n’entrera jamais !

- Si fais-moi confiance.

Je secoue la tête et je le laisse faire, lorsque son énorme engin est à l’entrée de mon sexe, je serre les dents, je ressens une vive douleur.

- Putain ça fait combien de temps que tu n’as pas fait l’amour ? Tu es tellement serrée.

- Très longtemps mentis je.

Une fois la brûlure passée, je commence à ressentir du plaisir, de plus en plus de plaisir.

- Oh Seigneur !

- Non mon cœur mon nom à moi c’est Ken.

J’enroulais mes pieds autour de sa taille et il grogna de plaisir en accélérant ses coups de reins. Je me mis à gémir comme hystérique et on aurait dit que lui, il adorait ça. Une vague de chaleur s’empara alors de moi et explosa dans mon cerveau et dans ma moiteur humide, je jouis dans un hurlement guttural. Il me rejoint quelques minutes plus tard et étouffe son grognement avec un baiser avant de s’écrouler sur moi et de s’endormir. Une fois que sa respiration est devenue régulière, je m’habille et je sors de la chambre, ce qui s’est passé là ne se reproduira plus jamais.

Comment(s)
Download Book